Les Albert’s – Nouvel Album

Conditions Générales de Vente

1) OBJET :

Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre Les Albert’s et l’Acheteur et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site marchand www.albertstudio.fr, que l’Acheteur soit professionnel ou consommateur.

Toute commande passée à travers le présent site implique l’acceptation sans réserve par l’acheteur des conditions générales de vente définies ci-dessous.

Sauf accord express de notre part, toutes autres dispositions sont considérées nulles et non avenues.

L’acheteur préalablement à sa commande déclare que : avoir la pleine capacité juridique, lui permettant de s’engager au titre des présentes conditions générales de vente.

Aire géographique : La vente en ligne des produits présentés dans le site www.albertstudio.fr est réservée aux acheteurs qui résident en France Métropolitaine et pour des livraisons requises dans ces zones géographiques (Corse et Dom Tom nous consulter pour les frais de port)

Pour les tarifs internationaux, nous contacter.

Nous pouvons livrer dans tous les pays de la zone Euro.

Ces présentes conditions générales de vente sont régies par le droit français.

Les Albert’s se réserve le droit de les modifier à tout moment.

2) CARACTERISTIQUES DES PRODUITS :

Les produits proposés sont ceux qui figurent dans le catalogue publié sur le site www.albertstudio.fr .

Les fiches produits, textes et photos sont protégés par un droit d’auteur et ne sont pas contractuels.

3) PRIX :

Tous les prix figurant sur le site www.albertstudio.fr sont exprimés en Euro et s’entendent toutes taxes comprises, tenant compte du taux de TVA en vigueur soit 20%. Les Albert’s s’accorde le droit de modifier ses prix à tout moment.

Toutefois, les prix facturés sont ceux indiqués lors de l’enregistrement de la commande.

En cas de divergence entre le tarif indiqué au Client lors de sa commande et le tarif en vigueur, en raison d’une erreur de frappe, d’impression ou de calcul sur notre site le tarif en vigueur prévaudra. Afin de faire face à l’impact de la hausse des prix des matériaux et des ruptures des chaines d’approvisionnement, Les Albert’s ne pourra garantir un tarif ferme et définitif sur certains produits.

4) COMMANDE :

L’Acheteur peut commander sur internet : www.albertstudio.fr

L’Acheteur, qui souhaite passer sa commande selon le processus en vigueur sur le site, doit obligatoirement : Remplir la fiche d’identification sur laquelle il indiquera toutes les coordonnées demandées Ou donner son login s’il en a un.

· Remplir le bon de commande en ligne en donnant toutes les références des produits choisis, Et, valider la commande après l’avoir vérifiée,

· Effectuer le paiement dans les conditions prévues ci-dessous,

· Confirmer la commande et le règlement.

La confirmation de la commande entraîne l’acceptation sans réserve par l’acheteur des présentes conditions de vente.

L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. Les Albert’s communiqueront la confirmation de la commande par courrier électronique.

La vente ne sera considérée comme définitive qu’après l’envoi à l’Acheteur de la confirmation de la commande par Les Albert’s et encaissement par celle-ci de l’intégralité du prix.

Les Albert’s se réserve le droit d’annuler la commande de l’Acheteur pour quelque raison que ce soit et notamment en cas de défaut d’informations nécessaires à la livraison.

L’acheteur en sera tenu informé par Les Albert’s.

En cas de rupture de produit (+ de 30 jours), votre commande sera alors annulée, aussi nous vous adresserons un mail et vous serez remboursé.

5) PAIEMENT :

. Modalités de Paiement : Le paiement de la totalité du prix doit être réalisé lors de la commande par l’Acheteur.

L’Acheteur dispose des moyens de paiement suivant : Carte bancaire ; Le Système de paiement de notre site est entièrement sécurisé (Cryptage SSL : Secure Socket Layers) de telle sorte que les informations transmises sont cryptées par un logiciel et qu’aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau.

Les données bancaires ne transitent pas par les systèmes de Les Albert’s (et ne sont donc pas conservées par Les Albert’s)

Quel que soit le mode de paiement choisi, l’intégralité de votre commande ne sera envoyée qu’après réception de votre règlement.

Les Albert’s se réserve le droit de refuser d’effectuer une livraison ou d’honorer une commande émanant d’un client qui n’aurait pas réglé en totalité la présente commande, ou avec lequel un litige subsisterait.

Clause de Réserve de Propriété

Loi du 12 mai 1980 Les produits demeurent la propriété de Les Albert’s jusqu’au paiement intégral du prix.

6) LIVRAISON :

Les livraisons sont effectuées à l’adresse indiquée sur le Bon de commande, soit par La Poste, soit par Transporteur.

Les Albert’s est libéré de ses obligations de livraison pour tous cas fortuits ou de force majeure.

A titre indicatif, les grèves totales ou partielles, les inondations, les incendies sont des cas de force majeurs.

Les délais de livraison : Livraison sous 3 jours sous réserve de disponibilité.

Ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne sauraient constituer un engagement de notre part.

Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l’acheteur d’annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.

Les Frais de port pour une commande inférieure à 200 Euro T.T.C pour un poids inférieur à 15 Kg sont ajoutés au montant de votre commande.

Des frais de port vous seront indiqués sur le site avec la fiche produit.

Problèmes de Livraison : Les Albert’s informe sa clientèle à titre indicatif que l’ouverture du colis et la vérification de son contenu doivent toujours précéder la signature du bon de livraison.

En cas de problème, il appartient au client de refuser la livraison du colis, d’en demander le retour au Albert’s et d’en informer Les Albert’s dans les 24h qui suivent.

Les risques sont à la charge de l’acheteur à compter du moment où la marchandise a quitté les locaux des Albert’s.

Lors de la livraison, le destinataire doit vérifier l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu en présence du livreur.

En cas de dommage pendant le transport (colis fracturé, produits manquants ou détériorés…) le destinataire se doit d’envoyer une lettre recommandée avec AR dans les 48 heures, à son transporteur.

En cas de non respect de cette clause, les frais de retour de marchandise sont à la charge de l’acheteur.

Dans les mêmes modalités, l’acheteur signalera ces incidents aux Albert’s, accompagné de la photocopie de la lettre adressée au transporteur.

En cas d’avarie de transport, l’Acheteur doit refuser la marchandise en émettant immédiatement un constat d’anomalie auprès de son transporteur et en informer Les Albert’s.

Une fois le colis accepté par le destinataire, la marchandise est considérée comme reçue en parfait état.

Dans le cas d’une perte de colis lors du transport, les délais d’enquête peuvent varier selon les transporteurs et prendre de une à trois semaines.

7) RECLAMATION :

En cas de livraison non conforme à la commande, l’Acheteur doit formuler sa réclamation dans un délai de 7 jours à compter de la réception de la marchandise.

Les réclamations doivent être adressées par lettre recommandée avec AR à l’adresse indiquée au paragraphe des présentes et doivent comporter les coordonnées de l’Acheteur, les références du produit et les motifs de la réclamation.

8) DROIT DE RETRACTATION :

A compter de la date de livraison de votre commande, si vous êtes un particulier, vous disposez d’un délai de 14 jours pour faire valoir votre droit de rétractation, et être intégralement remboursé

– les frais d’envoi des marchandises restant à votre charge.

Ce délai de rétractation n’est pas applicable car:

Le produit ne doit pas avoir été utilisé.

Toute trace d’utilisation constatée , entraînera un refus de retour du produit et vous sera ré-expédié a vos frais.

Les produits incomplets, usés, endommagés ou salis ne sont pas repris.

Et aussi :

– A la librairie musicale, dès lors que les scellés sont cassés ou l’emballage ouvert

9) RETOUR :

Tout retour de matériel ne peut avoir lieu qu’avec l’accord écrit de La Direction.

Tous les frais et risques liés au retour sont à la charge de l’Acheteur.

Les retours ne seront acceptés uniquement sous emballage d’origine et en parfait état, accompagnés de tous les accessoires et la notice d’utilisation.

Le matériel doit impérativement être renvoyé dans l’emballage originale et ne porter aucune trace d’utilisation sous peine de non remboursement du produit.

Le produit doit pouvoir être remis a la vente.

L’avoir ne sera établi qu’après expertise du matériel ; tout produit qui ne sera pas retourné dans les conditions précisées ci-dessus sera réexpédié à l’acheteur, les frais de transport étant à la charge de celui-ci.

10) INFORMATIQUE ET LIBERTES :

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, l’acheteur dispose d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression aux informations le concernant.

Il peut exercer ce droit en envoyant un courrier à Les Albert’s ou par e-mail sur notre page de contact

11) RESPONSABILITE :

Les Albert’s, dans le processus de vente en ligne, n’est tenu que par une obligation de moyens; sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires.

12) NON VALIDITE PARTIELLE :

Dans l’hypothèse où l’une des clauses du présent contrat serait nulle et non avenue par un changement de législation, de réglementation ou par une décision de justice, cela ne saurait en aucun cas affecter la validité et le respect des présentes conditions générales de vente.

13) SERVICE CLIENT – SUIVI DE COMMANDE :

Pour toute information, l’Acheteur peut contacter le service Cllient par notre page de contact

En savoir plus

14) PRODUITS, DISONIBILITE, PRIX ET ECOTAXE

– PRODUITS et DISPONIBILITE

Les produits proposés à la vente font parti du catalogue en ligne du site Albertstudio.fr et sont disponibles dans la limite des stocks.

Le catalogue est mis à jour quotidiennement mais dans le cas où un produit en rupture apparaît en stock, Les Albert’s ne peuvent être engagés pour responsable.

En cas de commande d’un produit indisponible, le Client sera informé par l’intermédiaire de son compte Client, par email et/ou par téléphone dans les meilleurs délais.

Il arrive que certains produits soient affichés au catalogue et proposés à la vente sans être en stock physiquement dans notre entrepôt.

Ces offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs.

– PRIX et ECOTAXE

Les prix figurant sur le site Albertstudio.fr sont exprimés en Euros et s’entendent toutes taxes comprises (TTC), hors frais de port.

Ils peuvent être modifiés à tout moment et sans préavis.

A ce prix, il convient d’ajouter les frais de transport calculés en fonction du poids des articles commandés et du transporteur sélectionné par le Client.

Les frais de ports sont précisés sur chaque fiche produit et dans le panier à la fin de la sélection des différents produits par le Client.

Le prix est payable comptant le jour de la commande.

Les Albert’s se réservent le droit de modifier ses prix à tout moment sans préavis.

Cependant, les prix pratiqués seront ceux appliqués au moment de la commande dans la limite des stocks disponibles et sous réserve d’erreur typographique ou de modification du taux de TVA française.

Tout changement de ce taux serait alors répercuté immédiatement sur les prix de vente.

Hors Union Européenne ou dans les DOM-TOM, et selon la législation en vigueur dans la zone de livraison, des frais de douanes, droits et taxes pourront être réclamés par celles-ci au Client.

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique